vendredi 15 janvier 2010

Bienvenue chez les Ch'tis

Nouveau concept :
En plus des news et autres critiques de films, je vais publier tous les 2/3 jours (en moyenne) une affiche de film, pour en débattre ensuite sur le "forum" de la page facebook du blog : http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=mf&gid=242244488813

(A trouver dans la partie "Discussions")

Première affiche :

Pensez vous que le film est à la hauteur du succès qu'il a rencontré ?

2 commentaires:

  1. je l'ai vu et je l'ai trouvé bien mais de là à dire qu'il était exceptionnel, non !! un peu comme 'Amélie Poulain' que je n'ai pas du tout aimé par contre..

    RépondreSupprimer
  2. Oui, pour ma part c'est pareil. J'ai bien aimé, c'est sympa, c'est marrant, c'est convivial, mais j'ai trouvé le succès démesuré !

    Et l'ayant vu après tout ce "bruit", j'ai été plutôt déçu car je m'attendais à encore mieux !

    RépondreSupprimer