mercredi 11 novembre 2009

2012

Aujourd'hui sort le tout dernier film science-fiction bien américain bourré d'effets spéciaux : 2012 !



Spécialiste du genre, le réalisateur Roland Emmerich, après les incontournables Independance Day, Gozilla, Le Jour d'Après, etc... a voulu se pencher sur la fin du monde prévue par différentes civilisations pour décembre 2012...

Le film sera sans aucun doute un festival d'effets spéciaux qu'il sera intéressant de voir au Cinéma et nom devant sa télé ou bien son PC. Après... 2012 est devenu connu de tous, la réussite sera t'elle au rendez-vous ? 2012 deviendra t'il une référence ?

Voici ci-dessous une vidéo qui nous montre un peu l'envers du décor concernant les effets spéciaux.


Synopsis et bande annonce :

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés... (Allociné)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire