jeudi 18 février 2010

Le point films

Voilà les films que j'ai vu au cours des deux dernières semaines :

Ceux que j'ai aimé :

- I love you Philip Morris (Encore une belle prestation de Jim Carrey, Ewan Mc Gregor est très bien aussi, de bons moments malgré un amour un peu "fou" !)
- Planète 51 (Très bon divertissement, pour tous !)
- Et si c'était vrai (Un concept un peu à la Ghost, très bien fait, c'est prenant !)


Avis mitigé :

- Où sont passés les Morgan (Si il n'y avait pas eu le personnage de Hugh Grant je me serais vraiment ennuyé !)
- Le transporteur 3 (J'aime le concept mais ça parait de plus en plus surréaliste !)
- Fired Up (Concept vu et revu mais bon, il y a pire !)
- Clones (Concept futuriste intéressant, mais film court et rien à envier à un Minority Report !)


Ceux que je n'ai pas aimé :

- Benjamin Gates et le livre des secrets (Indiana Jones bateau...)
- Lesbian Vampire Killers (Sans commentaires...)
- La ville fantôme (Comédie romantique relativement plate, rien de bien passionnant...)
- L'an un (Ça me fait penser à Rrrrhhhh... mais un cran très très très en dessous !)

1 commentaire:

  1. Planéte 51 est un bon film? Je voulais emmener mon fils, mais j'ai entendu des personnes en parler et ça m'a mis un doute car les enfants tous décroché dans la salle car l'histoire était bidon.
    Est-ce que tu me le conseilles.
    Sinon pour info le prochain film pour enfant qui a l'air top pour les gars : DRAGONS sortie le 31 mars si je me trompe pas.

    Sandra

    RépondreSupprimer